Mes soldes de juin 2014 !


Salut les filles aujourd'hui un article pour vous montrer mon butin soldes de juin 2014. Restriction oblige, je n'ai pris que les coups de cœur à portée! Tant pis pour le reste, ça attendra les beaux jours ;)


* Sephora
 Avec ses promotions avantageuses, moi qui m'étais promis de ne pas craquer, j'ai failli.

- Bougie parfumée Lagon, ça sent la mer, le sable et les vacances. Pour celles et ceux qui ne partent pas, un peu de soleil dans ta maison.

- Crème lavante pour les mains Agua De Rio

- Palette correctrice Sephora

- Unidoses de gel douche Caramel et Fleur d'Oranger

- Autocollants pour ongles (vivement ma prochaine manucure!)

- Déco patch pour les ongles, effet breloques métallique sur noir. Un moment que je les voulaient ceux ci, même si à l'achat je pensais que c'étaient des petits strass à poser; et non un "vernis à coller".

Oui oui c'est une bonne affaire ;)



* Chez Monop'

Après shampoing 3 minute Miracle Colour, Aussie
Des semaines que j'en entend parler de ce truc miracle. Alors oui quand j'ai appris qu'il était dispo chez Monop', je n'ai pas hésité.
Ok, c'est pas celui que je voulais (mais j'ai les cheveux colorés, alors ça m'ira de toute façon)
Ok, il n'était pas soldé (et à 8€ le soin, ça aurait été sympa!)
Ok, la photo est de qualité pourrie (il faut que j'investisse !)


Mais sinon je l'ai essayé dès que je suis rentrée, et c'est AWESOME !! Les cheveux doux, léger, et réparés. Vivement le prochain shampoing !


et Ok, la composition est vraiment cracra... je me justifie, mais mes cheveux en avaient vraiment besoin.



Savon moussant pour les mains au Thé Vert, Cottage. 
Okay celui là c'est mon coup de cœur. Ce n'est qu'un savon pour les mains mais Dieu qu'il sent bon ! Pardonnez moi l'expression, c'est la seule qui me vienne à l'esprit.
J'adore le thé donc ça se comprends, mais même mon chéri qui n'en bois pas une goutte en est fan.
La pro pour choisir les savons pour les mains, c'est MOI. :)

(et on voit un petit bout de l'achat suivant héhé)










* Chez H&M
Tout d'abord je tiens à m'excuser de la qualité, du cadrage, de la lumière et de la prise de vue des photos. Bousculades et pannes des derniers jours ont eu raison de ces photos.

Alors ...

- Top débardeur Zébré. C'est pas mon truc à la base les vêtements aux motifs peau d'animaux, mais j'avoue que j'ai flashé sur celui ci,(ouuiii je sais qu'on ne voit pas malheureuse que je suis de vous présenter ça comme ça!)  aux bretelles aérées (comprenez avec des trous rectangulaires et lanières dedans --> sur ce lien le modèle en magasin presque similaire sauf au niveau des épaules

Brefs, j'l'aime bien, c'est un débardeur en jersey, et je suis contente de mon achat.



Une robe sympa pour l'été même si on ne part pas en vacances au bord de la plage.
Motifs palmiers pour rappeler la saison, c'est pas le genre de robe à adapter l'hiver avec tes collants en laine !

Son seul défaut ? Un peu grande, et ne moule pas assez la taille.

On en parle de mes pieds sur internet ?   bah ouais, je voulais la prendre d'en haut, ma photo... Bref, a revoir pour le cadrage ;)







En espérant que cet article vous a plus, donnez moi vos avis sur ces différents produits, n'hésitez pas, et vous pour quoi avez vous craqué ? ;)

Et puis encore pardon pour les super photos ^^


2 commentaires: