J'ai testé pour vous ... Avoir beaucoup (trop) de vernis !

J'ai testé pour vous être une nailaddict. C'est plus fort que moi, dès qu'une nouveauté me plait, la force de la fashionista en moi refait surface, je sors la carte bleue. La seule raison qui m'empêche d'acheter non pas un vernis mais toute la collection c'est que je suis étudiante, il faut choisir ^^
Tout d'abord, gros plan sur cette montagne de couleurs (et je ne compte pas celles que j'ai jetées!)

 





Mais surtout je suis une grande fan des vernis KIKO dont ma collection n'a pas fini de s'agrandir ! (A minimum 0,50€ le vernis, on aurait tord de s'en priver!)



 Et mes différentes collections:

Voici donc les vernis Claire's (j'aime beaucoup leur vernis pailletés, ça se voit ?), Les Sinful Color (qu'on trouve aux Galeries Lafayettes, mais qui, selon moi, vieillissent très mal au bout de quelques mois ils sont déjà tout pâteux, surtout les petits formats), Les ESSIE, que j'affectionnent particulièrement (double cœur!!!) et les soins de toutes marques (et j'en ai encore, grosse flemmarde que je suis d'aller fouiller le reste)
Sans oublier mes deux OPI (oui deux c'est bien assez onéreux comme ça ^^) et les Yves Rocher, L'oréal, ...

Dites moi que je ne suis pas un cas isolé :D 

Bisous bisous
[YOU'RE BEAUTIFUL]

6 commentaires: